La bêta de BBM pour Windows Phone se dévoile !

La bêta de BBM pour Windows Phone se dévoile !

Nous savons depuis quelques jours que BlackBerry prépare le lancement officiel de BBM sur Windows Phone cet été ! C'est Jeff Gadway - Chef Produit et Marketing BBM - qui a offert sur Inside BlackBerry le premier aperçu permettant d'en apprendre plus sur la sortie et le design.

La version initiale sera assez basique et n'inclura pas les fonctionnalités comme BBM Voice, BBM Channels, BBM Stickers dans la Boutique et le partage de position via Glympse.

Après avoir lancé une version bêta fermée, les utilisateurs désireux de rapporter les bugs seront bientôt en mesure de tester le fonctionnement BBM sur leurs smartphones.


Nous en savons également plus sur l'interface utilisateur. L'équipe de BlackBerry Messenger a porté une attention toute particulière en créant une application native à Windows Phone 8 donnant une expérience un peu différente de l'application BlackBerry 10, Android et iOS.

BlackBerry se prépare à accueillir des millions d'utilisateurs de l'OS de Microsoft sur son appli, mais avant cela, l'équipe de BBM est prête à accepter les demandes de participation à la Bêta. Pour vous inscrire rendez-vous sur le site BlackBerry Beta Zone en cliquant ici

Vous avez aimé cet article ?