Test de la coque Flip Shell pour BlackBerry Z10

tests
Test de la coque Flip Shell pour BlackBerry Z10

Après vous avoir proposé un test de la Coque Soft Shell pour BlackBerry Q5, voici maintenant celui de la coque Flip Shell pour BlackBerry Z10.

Cet accessoire officiel BlackBerry permet une protection intégrale du Z10. Le plastique rigide de la coque permet une protection de la face arrière et des angles du téléphone. Le rabat en microfibre quant à lui permet une protection efficace de l’écran dans la poche.













Malheureusement, lorsque la coque est fermée seul les boutons volumes, la touche play/pause et le bouton de déverrouillage sont accessibles. Il est donc impossible de charger son smartphone lorsque le Flip est rabattu. Par ailleurs, il n'y a pas de trou permettant de voir si la LED clignote, il faut simplement ouvrir la moitié du rabat pour savoir si on a reçu une notification.



Facile d’utilisation et agréable à tenir en main, cet accessoire ne gêne en rien l’utilisation de la technologie NFC. D’autre part, il présente un avantage pratique puisque lorsque vous fermez le Flip, l’écran s’éteint automatiquement et par conséquent permet d’économiser votre batterie.













Si vous êtes un adepte de tout ce qui est multimédia, la Flip Shell de BlackBerry reste avant tout très pratique. Elle permet de regarder des films, des vidéos et parfois même de jouer en restant confortablement assis ou allongé, le tout sans avoir à tenir le Z10 incliné. Enfin si vous aimez les couleurs, vous le trouverez en Blanc, en Rouge et en Noir

Retrouvez tous nos autres tests en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ?