Les BlackBerry « Oslo » et « Venice » bientôt en vente ?

terminaux
Les BlackBerry « Oslo » et « Venice » bientôt en vente ?

Le BlackBerry « Dallas » plus connu sous le nom de BlackBerry « Oslo » s'est vu un peu noyé par les rumeurs au sujet d'un nouveau BlackBerry utilisant le système d'exploitation Android.

Le BlackBerry « Oslo » - SQW100-4 a traversé de nombreuses rumeurs lui aussi, mais les toutes dernières informations précisent qu'il vient d'être certifié par l'International Detailing Association (IDA) pour Singapour, par e-comM pour la Malaisie et par e-POSTEL en Indonésie.


Cela vient donc fortifier les premières rumeurs qui décrivaient ce modèle comme une variante du BlackBerry Passport destinée principalement au marché asiatique.


Parallèlement, le très médiatique BlackBerry « Venice » est apparu aux côtés du BlackBerry « Oslo » sur des registres d'importation en Inde :


Le numéro de modèle indiqué pour le « Venice » est STV100-X, ce qui suggère qu'il existe déjà différentes versions du smartphone coulissant pour différents marchés.

Malheureusement, les indices laissés par la firme canadienne ne nous permettent pas de confirmer les spécifications ou de savoir quand les modèles seront disponibles et sous quel OS...

Vous avez aimé cet article ?