Blend et 10.3.2.2204 : BlackBerry passe à la vitesse supérieur

écosystème
Blend et 10.3.2.2204 : BlackBerry passe à la vitesse supérieur

Alors que des photos du BlackBerry Oslo aient fait leurs apparitions sur la toile, les adhérents au programme Bêta BlackBerry 10.3 se sont vus recevoir via OTA la mise à jour 10.3.2.2204/2134.

Cette version est la Gold Candidate, c'est donc la bêta qui devrait devenir une version officielle de la branche 10.3.2 et la quasi totalité des nouveautés ont étés montrés par Steven dans une vidéo :

Notez que la version 10.3.2 a pour objectif principal de stabiliser et de corriger les bugs de la version 10.3.1. Sachez également que de nouvelles interactions sont disponibles via le clavier physique sensitif du BlackBerry Passport. Smiley 


Malheureusement pour BlackBerry, cette version a déjà fuitée et vous vous pouvez la télécharger directement sur notre forum en version leak dès que celle-ci sera disponible. Sinon, vous pouvez attendre toujours attendre cette mise à jour qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.


La troisième bêta de BlackBerry Blend 1.2 vient aussi d'être déployée en version 1.2.0.34 avec pas moins de 250 corrections de bugs, le nouveaux tableau de bord laisse apparaitre clairement les événements et rendez-vous de la journée.

La récente annonce concernant le déploiement officiel de la 10.3.2.440 n'était-il qu'un simple amuse bouche comparé a ces nouvelles pré-versions ! Alors, êtes-vous impatient ? Smiley 

Vous avez aimé cet article ?