BlackBerry renforce son programme de partenariat

actualités
BlackBerry renforce son programme de partenariat

Dans un communiqué de presse paru le 9 mai 2016, nous apprenons que BlackBerry fait évoluer son programme de partenariat aux entreprises pour une croissance rapide. Programme qui permet de fournir des solutions pour renforcer les services de sécurité et de mobilité aux entreprises.

Grâce a ce programme, la firme canadienne fournira a ses partenaires les meilleures pratiques pour améliorer leurs compétences en offrant des solutions transversales de sécurité et de productivité de la plate-forme BlackBerry. Les améliorations de ce programme ont pour but d’ accroître la valeur de ses partenaires, stimuler la croissance et conduire vers un profit. Et cela, en particulier pour les partenaires qui s'investissent dans leur relation avec la société.
En améliorant ce programme de partenariat à plusieurs niveaux, la firme canadienne aidera ses partenaires à construire de nouvelles capacités comme la plateforme multi-OS EMM (Enterprise Mobile Management) de BlackBerry.

Le programme de partenariat renouvelé pour les fournisseurs de solutions va permettre à nos partenaires de d'acquérir de riches conseils, des services professionnels et du soutien. Ainsi que des logiciels permettant la gestion du cycle de vie dans l'activité mobile. BlackBerry vise à aider les partenaires dans la croissance de leur entreprise en leur permettant d'augmenter leur valeur et d'améliorer la différenciation concurrentielle par le renforcement et le développement de la propriété intellectuelle et des services à valeur ajoutée personnalisés autour de notre plate-forme multi-OS EMM complète.

Richard McLeod, vice-président mondial de BlackBerry.

Les suites de mobilité inclues dans ce programme sur mesure répondent aux besoins des entreprises de toute taille à travers une offre intégrée unique de BES®12, Good Technologie et WatchDox® par BlackBerry.


Ce programme de partenariat "BlackBerry Enterprise Partner" pour les fournisseurs de solutions est divisé en trois niveaux distincts (Authorized, Gold et Platinum) qui reflètent l'évolution qui se passe dans l'environnement mobile d'aujourd'hui. Chaque niveau offre des avantages différents en fonction du niveau d'engagement d'un partenaire. Plus les partenaires sont engagés, plus l'accès à la spécialisation, les compétences et les outils sont mis à la disposition de la part de BlackBerry.

Retrouvez plus d'information sur ce programme en suivant ce lien et l'intégralité du communiqué de presse en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ?