Le BlackBerry Passport remporte un Red Dot Award

terminaux
Le BlackBerry Passport remporte un Red Dot Award

Le BlackBerry Passport vient à nouveau d'être récompensé pour son design innovant. Après le iF Design, le Passport a remporté le prestigieux Best of the Best Red Dot Award 2015. Le constructeur canadien prouve donc une nouvelle fois sa capacité à concevoir des produits au design atypique.

En 2015, cette décoration a été décernée à 81 produits, parmi les plus remarquables en termes de design, dans 31 catégories différentes. Le Passport sera donc présenté lors de l'exposition « Design on Stage » au Red Dot Design Museum en Allemagne avant d'intégrer l'exposition permanente du musée. Les visiteurs auront donc l'occasion de découvrir ce smartphone et l'OS BlackBerry 10.


Alison Phillips, responsable du design industriel chez BlackBerry a déclaré :

L'équipe de conception de BlackBerry à l’honneur de recevoir le prestigieux Red Dot : Best of the Best Product Design Award pour le Passport. [...] L’intérêt de la création surgit lorsque la technologie et une idée nouvelle peuvent se transformer en produits utiles qui connectent les utilisateurs. Ce produit innovant est issu de la collaboration de nombreuses équipes afin d'offrir un nouveau symbole du design chez BlackBerry.

Découvrez ou redécouvrez l'histoire du design du BlackBerry Passport en visionnant cette vidéo.

Vous avez aimé cet article ?