BlackBerry Classic : version blanche et appareil photo

terminaux
BlackBerry Classic : version blanche et appareil photo

Même si les caractéristiques officielles du BlackBerry Classic, qui sera présenté le 17 décembre, ne sont pas encore connues, la firme à la mure continue de nous donner des informations sur les fonctionnalités de son prochain smartphone mixe entre un Bold 9900 et un BlackBerry Q10.

La première info nous vient du site américain N4BB qui a publié hier une image du Classic Blanc :


Actuellement les rumeurs disent que le Classic sera équipé d'une batterie 2515 mAh, d'une caméra de 8 mégapixels, d'un processeur dual-core 1.5GHz, de 2Go de RAM, de 16 Go de mémoire interne extensible via Micro SD, sans oublier la version 10.3.1 de l'écosystème BlackBerry 10.

BlackBerry a également publié sur son Blog les fonctionnalités de l'appareil photo du Classic dont certaines sont déjà présentes sur le BlackBerry Passportcomme le mode panorama simple d'utilisation ou la possibilité de régler un compteur de 3 ou 10 secondes, pour par exemple réaliser une #Selfie. Arrive sinon la possibilité de choisir plus tard la photo parfaite réalisée avec le mode Time Shift plus tard.


Un mode HDR toujours plus efficace pour faire des clichés pendant une belle journée ensoleillée. Enfin, avec le Classic il sera possible d'appuyer presque partout, que ce soit sur l'écran, la barre espace, le trackpad ou même les boutons de volume pour prendre une photo.

Vous avez aimé cet article ?