John Chen : d'autres produits à venir après le Priv

actualités
John Chen : d'autres produits à venir après le Priv

Comme nous le savons tous, le Priv de BlackBerry est déterminant pour l'avenir de la firme à la mûre ; il a sur ses petites épaules l'avenir de la division mobile du groupe. Mais malgré ce suspens annoncé, le PDG, John Chen annonce qu'il y a toute une gamme de produits à venir après ce Priv.

Lors d'une interview avec Bloomberg Business au sujet du lancement du Priv aux États-Unis, John Chen a rejeté l'idée que le Priv by BlackBerry serait le téléphone de la dernière chance en ajoutant que BlackBerry travaille dessus depuis plusieurs années. Il a également confirmé que le Priv serait disponible chez d'autres opérateurs américains un peu plus tard cette année.


Concernant l'avenir de la division mobile, John Chen a annoncé :

Le marché nous le dira et nous nous concentrerons plus sur la partie software.

Le PDG de BlackBerry insiste tout de même sur le fait qu'il ne veut pas abandonner la division mobile et que BlackBerry aurait prévu d'autres produits après Priv.

Chen a également été interrogé sur le budget marketing prévu pour promouvoir ce nouveau smartphone. Il a conclu que si Priv est une réussite, BlackBerry sera en mesure de « rebâtir » une activité de smartphone performante et de reconquérir ses parts de marché.

Dans cette interview, dont vous trouverez la vidéo ci-dessous, vous noterez certainement le calme de John Chen qui paraît très confiant et à l'aise face aux questions des journalistes :

Le Priv by BlackBerry a énormément de potentiel, il a de quoi satisfaire un grand nombre de personnes et il se démarque vraiment du marché actuel sans forcément s'en éloigner avec Android.

Vous avez aimé cet article ?