Le BlackBerry Hub s'ouvre à tous les appareils Android

Applications
Le BlackBerry Hub s'ouvre à tous les appareils Android

La semaine dernière, BlackBerry a franchit un nouveau pas dans sa stratégie multi-plateforme. Après le lancement d'un second appareil sous Android, le DTEK50, la firme canadienne vient d'ouvrir le téléchargement de l'application BlackBerry Hub à tous les appareils sous Android.

Jusqu'à maintenant, cette application était exclusivement réservé aux possesseurs de smartphones BlackBerry sous Android ou sous BlackBerry 10. Ca n'est désormais plus plus le cas. Pour cela, il vous suffit simplement de disposer d'un appareil sous Android 6 et de se rendre dans le Play Store afin de télécharger l'application Services BlackBerry Hub+ qui permet de retrouver tous les avantages du Hub, du calendrier ou encore du gestionnaire de mot de passe sur l'ensemble des terminaux Android.


Rappelons que le Hub permet de synchroniser et centraliser tous vos messages, mails, sms, notifications et appels reçus. Cette fonctionnalité a fédéré de nombreux « Addicts à BlackBerry » et il y a fort à parier qu'elle plaira aux autres utilisateurs Android.

Gratuite pendant 30 jours, l'application restera gratuite avec des publicités, mais il vous sera possible de souscrire à une version sans pub pour seulement 99 centimes par mois et qui inclura d'autres applications comme les Contacts, les Tâches, La recherche, Les Notes ainsi qu'un Launcher. Si vous avez un DTEK 50 ou un Priv, rassurez-vous ces applications resterons gratuites pour vous Smiley 

Que pensez-vous de cette stratégie, n'est ce pas risqué ? La firme canadienne fait elle les bons choix ?

Vous avez aimé cet article ?