Nouvelles images du BlackBerry « Venice » Slider

terminaux
Nouvelles images du BlackBerry « Venice » Slider

Hier soir, le compte Twitter @evleaks, connu pour avoir fait fuiter le premier rendu du BlackBerry Slider « Venice », a posté une nouvelle image de ce qui serait l’arrière du prochain smartphone de BlackBerry accompagné d'un lien vers 15 fonds d'écran présumés de l'appareil avant de supprimer son tweet.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le site américain CrackBerry a ensuite mis en ligne un nouvel article contenant 3 images exclusives du prochain terminal de l'entreprise canadienne.


Nous pouvons très clairement distinguer le BlackBerry Hub qui ressemble à celui de la solution multi-plateforme Experience Suite présentée au Mobile World Congress 2015. L'image suggère également que l'écran incurvé faciliterait certains gestes pour supprimer un message ou en faire un rappel.

Concernant l'appareil photo, ces nouveaux éléments confirmeraient les rumeurs selon lesquelles ce BlackBerry au clavier coulissant embarquerait un objectif de 18MP OIS. Par ailleurs, l'arrière de la version noire du téléphone pourrait bien être en fibre de verre tissée comme sur les Q10 et Z30.


Enfin, le visuel montrant la compatibilité du BlackBerry « Venice » avec Chromecast sur Youtube vient consolider les rumeurs d'une intégration ou d'une utilisation du système d'exploitation Android.

La qualité de ces rendus n'est pas à démontrer, cependant rien n'a été confirmé par BlackBerry pour l'instant. Même s'il devient de plus en plus difficile d'attendre et de comprendre ce que John Chen et son équipe vont nous présenter cette année, il semble que BlackBerry se soit beaucoup rapproché de Google sans pour autant mettre de côté les valeurs ajoutées de l'OS BlackBerry 10.

Vous avez aimé cet article ?