BBM disponible sur Windows Phone en bêta privée

BBM disponible sur Windows Phone en bêta privée

Annoncé au mois de février, confirmé il y a quelque semaines, BlackBerry Messenger s'invite enfin sur Windows Phone. Cela fait maintenant bientôt huit mois [le 22 octobre 2013, ndlr] que BBM a été porté sur Android et iOs et le constat est sans appel : plus de 80 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde utilisent le service de messagerie instantanée de BlackBerry tous OS confondus.

La firme à la mûre espère donc encore gonfler ce chiffre et, pourquoi pas, dépasser la barre des 100 millions d'utilisateurs actifs d'ici quelques semaines grâce aux férus de l’entreprise à la fenêtre.


BBM est disponible sur le Windows store depuis peu mais, pour l'instant, seulement pour une poignée de privilégiés puisqu'il s'agit d'une bêta privée. On peut cependant penser que le déploiement pour le grand public devrait se faire assez rapidement dans le courant du mois.

Selon nos informations, BlackBerry aurait intégré des éléments de l'interface utilisateur de l'OS Windows Phone tout en conservant la conception propre à BBM sur les autres écosystèmes comme BlackBerry 10.

Voici le lien de BBM BETA actuellement disponible sur le Windows Phone Store.

Vous avez aimé cet article ?