Le BlackBerry Oslo dévoilé en images

terminaux
Le BlackBerry Oslo dévoilé en images

Nos confrères N4BB ont publié en exclusivité ce matin les premières images du BlackBerry Oslo dont une première image avait déjà fuité il y a quelques temps.


Il serait équipé d'un processeur Qualcomm MSM8974 Snapdragon de 2.2Ghz, d'une RAM de 3 Go, d'une batterie de 3450 mAh et d'un appareil photo arrière de 13 mégapixels.


Ce terminal rassemble les spécificités du Passport actuel sauf qu'il embarquerait probablement la version 10.3.2.2150 de notre OS préféré, version qui devrait probablement être déployée dans la bêta zone cette semaine.


L’arrière du Oslo semble être similaire au Leap et au Z3 ; il possède le même form factor que le BlackBerry Passport mais combinerait un alliage d'acier et de plastique. Une question subsiste cependant : pour quels marchés est-il prévu et verra-t-il le jour chez nos opérateurs ?


Nous vous avions demandé dans un précédent article ce que vous en pensiez et vous étiez alors 48% à dire que ce mobile serait pour le marché chinois et apparemment, vous aviez vu juste, car le site N4BB cite qu'il semblerait dédié au marché chinois.


Maintenant que nous en savons un peu plus concernant le BlackBerry Oslo que pensez-vous de la finition et du look de ce modèle ? À vos claviers, chers Addicts !

Vous avez aimé cet article ?