La sortie de BlackBerry 10.3.1 le 19 février se confirme !

écosystème
La sortie de BlackBerry 10.3.1 le 19 février se confirme !

Les utilisateurs de BlackBerry qui n'ont pas franchi le cap des leaks attendent avec impatience le déploiement de la mise à jour officielle 10.3.1 disponible uniquement sur le Classic. Après de nombreuses rumeurs sur différentes dates, le site N4BB a indiqué que le déploiement pour tous les terminaux BlackBerry 10 devrait se faire le 19 février.

Prévue initialement, le 17 décembre, en même temps que la sortie du BlackBerry Classic, puis retardée, beaucoup croyaient à la rumeur du 27 janvier... Selon certaines sources, la MAJ était prête la semaine dernière, mais un problème de nettoyage des appareils serait apparu retardant donc la sortie...

Vendredi, les testeurs de 10.3.1 ont également reçu une Gold Candidate via un programme sur la Beta Zone BlackBerry, ce qui vient confirmer la sortie imminente de cette nouvelle version !


Cerise sur le gâteau, SFR a aujourd'hui confirmé cette date sur son blog :

Les smartphones BlackBerry 10 en version SFR vont bénéficier de la mise à jour vers la version d’OS BlackBerry 10.3.1 à partir du 19/02/2015 par FOTA et par BlackBerry Link.

Au programme :

  • L'éligibilité à l'application BlackBerry Blend.
  • L'accès à plus d'applications Android via l'Amazon Appstore pré-installé.
  • Le remplacement du contrôle vocal par le nouveau BlackBerry Assistant.
  • L'augmentation de l'autonomie de la batterie jusqu'à 15 % en plus.
  • Diverses améliorations du HUB, calendrier, appareil photo, multimédia...

Il n'y a plus qu'à attendre que BlackBerry règle quelques petits détails pour que les utilisateurs de BB10 puissent profiter de cette mise à jour et des nombreuses nouvelles fonctionnalités. Smiley

Article écrit par Romain et illustré par Steven.

Vous avez aimé cet article ?