La bêta de Snap v3 est disponible pour BlackBerry 10

Applications
La bêta de Snap v3 est disponible pour BlackBerry 10

La troisième version de Snap, l'application cliente du Google Play Store, vient de faire son apparition en version bêta sur le site du développeur Red Light Of Love. Vous la connaissez certainement car depuis 10.2.1 cette application est devenue une référence pour télécharger toutes les applications du Play Store dans une interface fluide et 100% native sur BlackBerry 10.

Certes, nous pouvons aujourd'hui télécharger des applications Android via l'Amazon App Store pré-installé en 10.3.1 ou carrément installer le Google Play Store en suivant notre tutoriel. Je vous conseille quand même de tester l’expérience de Snap ! Smiley
Voici donc un petit résumé des changements apportés par cette nouvelle version :

Le développeur indique avoir complètement réécrit son application en changeant un peu le logo et toute l'interface utilisateur en s'inspirant du design de la dernière version du Google Play Store.


Vous remarquerez que l'interface de connexion ne change pas vraiment mis à part que le thème par défaut est clair et non plus foncé.


La page principale de Snap offre un plus grand choix de catégories d'application et affiche également des suggestions. Cette nouvelle version permet de profiter pleinement du large écran du Passport.


La section Update conserve un design identique à quelques détails près. Notez par ailleurs que la V3 donne désormais la possibilité de retirer une application de la liste My apps.


En plus de permettre la lecture des descriptions des jeux et des applis, les impressions d'écran sont maintenant visibles en plein écran.


Il est aussi possible de mettre en pause un téléchargement ou de télécharger des fichiers supplémentaires en .Obb par exemple. Le développeur prévoit aussi l'ajout d'un thème foncé, une intégration dans le HUB et d'autres fonctionnalités listées ici.

Vous pouvez télécharger la bêta de Snap v3 au format .BAR en cliquant là, mais n’oubliez pas d'utiliser la méthode du Sideload pour l'installer (voir forum).  

Vous avez installé la bêta de Snap v3 ?
Donnez-nous vos impressions dans les commentaires Smiley  !

MAJ 10/02/2015 @ 18h09 : 24 heures après le lancement de cette version le développeur affirme, sur son site, que la première bêta de Snap v3 a été téléchargé plus 11 500 téléchargements et qu'il a reçu plus de 200 e-mails contenants des retours d’utilisateurs.

Vous avez aimé cet article ?