CES 2018 : Présentation du BlackBerry KEYone Bronze Edition

actualités
CES 2018 : Présentation du BlackBerry KEYone Bronze Edition

Suite au succès des BlackBerry KEYone Silver et Black Edition, désormais disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, TCL annonce aujourd'hui au CES 2018 compléter la gamme avec un nouveau KEYone : le Bronze Edition.

Gardant le même design que ces prédécesseurs, le Bronze Edition affiche une finition bronze mat au niveau du cadre en aluminium. Cette nouvelle version du KEYone est dotée de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, avec une possibilité de l'étendre jusqu'à 2 To via microSD.


Le BlackBerry KEYone Bronze Edition sortira sur certains marchés en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Bien que tous les détails n'ont pas été donnés, on peut s'attendre à le voir arriver au cours du premier trimestre 2018. Plus d'informations sur la disponibilité et le prix seront annoncées par TCL prochainement.


Pour rappel, bénéficiant d'Android 7.1 Nougat le BlackBerry KEYone comporte : un clavier physique et sensitif AZERTY, un écran tactile 4,5", un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octo-coeur 2.0 GHz, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant, un capteur d’empreinte digitale (dans la barre d’espace). Et d'une excellente autonomie avec sa batterie de 3 505 mAh.

En plus de l'annonce du BlackBerry KEYone Bronze Edition, nous apprenons que les fans de BlackBerry peuvent s'attendre à au moins deux nouveaux smartphones en 2018.

Cela fait moins d'un an que nous avons officiellement présenté nos nouveaux smartphones BlackBerry et nous avons constaté un très fort regain d'intérêt grâce à des appareils comme les BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion. Avec les nouveaux smartphones BlackBerry de TCL Communication désormais disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, nous disposons de bases solides pour continuer à développer notre portefeuille au cours de la nouvelle année, ce qui signifie que nous attendrons au moins deux nouveaux smartphones BlackBerry cette année.
Alain Lejeune, directeur général monde de BlackBerry Mobile.

Allez-vous craquer pour ce KEYone Bronze Edition ? Et qu'attendez-vous pour ces deux nouveaux BlackBerry en 2018 ? Smiley 

Vous avez aimé cet article ?