Selon John Chen, BlackBerry 10 continuera en 2016 !

actualités
Selon John Chen, BlackBerry 10 continuera en 2016 !

La firme canadienne qui est présente au CES 2016, se déroulant actuellement à Las Vegas, en a profité pour faire de nouvelles déclarations. En effet, l'un des principaux sujets est l'avenir de BlackBerry 10. Via le Blog BlackBerry, John Chen répond à quelques interrogations.

La prochaine version OS 10.3.3 sera certifiée pour la conformité NIAP, ce qui signifie qu’elle aura passé les tests de sécurité stricts de niveau gouvernemental, ce qui nous permet de soutenir davantage nos clients gouvernementaux et réglementés utilisant des smartphones BlackBerry 10 et qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité. Nous prévoyons également une version OS 10.3.4 pour cette année avec encore plus d’améliorations de sécurité.

Le CEO de BlackBerry rassure donc les clients entreprises et les fans qui utilisent des smartphones BlackBerry 10 tels que les Passport, le Classic et autres qui pourront s’attendre à de nombreuses améliorations de sécurité et de confidentialité pour l’année 2016.


Le CEO affirme également que l'entreprise canadienne travaille actuellement sur le développement d'un deuxième smartphone sous Android, le « BlackBerry Vienna ».

Le développement de smartphone BlackBerry 10 est-il bel et bien fini même si certaines sources nous disent le contraire. Comme à son habitude Chen laisse beaucoup de questions sans réponse. La roadmap que BlackBerry partagera dans les prochaines semaines devrait-nous en dire un peu plus.

Vous avez aimé cet article ?