Picard migre vers la plateforme BES10 de BlackBerry

actualités
Picard migre vers la plateforme BES10 de BlackBerry

BlackBerry a annoncé aujourd'hui que Picard - entreprise Française spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés et première dans le classement des enseignes préférées des Français en 2014 - déploie la solution BES10 et des smartphones BlackBerry 10.

Cette migration vient réaffirmer la confiance des entreprises Françaises dans les produits et les services de BlackBerry pour la gestion de mobilité d'entreprise (EMM).

Les employés de l'entreprise auront le choix entre BlackBerry Q10 à clavier physique et BlackBerry Z10 pour ceux qui préfèrent un écran plus grand.


Après avoir essayé un certain nombre de fournisseurs différents, le département informatique de Picard a choisi BlackBerry pour répondre parfaitement à ses besoins. Ismael Simoes, Directeur de la technologie de Picard a déclaré :

En tant que client de longue date, nous avons toujours trouvé que BlackBerry offre une bonne expérience utilisateur ainsi qu'une sécurité sans équivalent sur le marché, en particulier lorsqu'elle est combiné à la plateforme BlackBerry 10. La sécurité étant intégrée plutôt qu'ajoutée sur la solution BES10, cela représente un vrai plus qui nous fournit la meilleure protection.

Grâce à EZ PASS, qui comptabilise plus de 3,4 millions de licences, la migration vers BlackBerry 10 n'a jamais été aussi facile et les clients tels que Picard reconnaissent l'avantage d'avoir une solution sécurisée, facile d'utilisation, productive et peu coûteuse.

Vous avez aimé cet article ?