Le prix du BlackBerry Passport déjà révélé ?

terminaux
Le prix du BlackBerry Passport déjà révélé ?

Le prochain BlackBerry Passport est smartphone haut de gamme au design révolutionnaire et aux fonctions innovantes. Si vous ne le saviez pas encore, ce téléphone disposera d'un écran de 4,5 pouces HD, d'un processeur Snapdragon 800, de 3 Go de RAM et d'une batterie 3450mAh.

Le Passport arbore fièrement un clavier physique de nouvelle génération conçu pour servir aussi de trackpad. Son lancement est prévu lors de l’événement "See the Bigger Picture" organisé par BlackBerry le 24 septembre 2014.


Jusqu'à présent, le prix de ce terminal restait un mystère, mais la boutique Qatar StarLink aurait révélé l'information en réponse à un commentaire posté sur leur page Facebook.


Selon StarLink, qui propose de pré-réserver le Passport depuis aujourd'hui, ce BlackBerry sera disponible pour 2699 QAR soit environ 574 € nu. Un prix similaire à ce que nous avons pu voir l'année dernière lors de la mise sur le marché des précédents BlackBerry 10.

Malheureusement, la boutique n'a pas révélé sa date de disponibilité, mais il est fort probable que les ventes commencent, un peu partout dans le monde, dès le lendemain du lancement.

Vous avez aimé cet article ?