BlackBerry 10.3, Blend, Dark Hub, Passport et plus !

actualités
BlackBerry 10.3, Blend, Dark Hub, Passport et plus !

Les captures d'écran de BlackBerry Blend continuent de circuler à titre officieux. BlackBerry n'a pas encore annoncé l'arrivée de cette fonctionnalité attendue sur 10.3. Selon les dernières images l'appli serait capable de se connecter soit par Wi-Fi, USB et ou même via le réseau mobile.


BlackBerry Blend est décrit comme apportant l'expérience BlackBerry 10 sur ordinateur ou tablette, en accédant à vos messages professionnels/personnels, aux notifications, aux documents, au calendrier, aux contacts et des médias sur n'importe quel appareil que vous utilisez en le connectant à votre BlackBerry.

BlackBerry 10.3 qui d'après des rumeurs pourrait bénéficier d'une Beta à un nombre limité d'utilisateur à travers le monde continue de se dévoiler peu à peu. L'option thème sombre pour les smartphones BlackBerry 10 devrait faire son arrivé pour le plaisir des utilisateurs qui l'attendent.


Une option qui permettra de gagner en autonomie et de diminuer l'éblouissement du HUB la nuit.

Quant au prochain smartphone à clavier de BlackBerry, le Passport, il est officiellement passé par FCC « Commission fédérale des communications » qui a dévoilé des informations sur les bandes supportées : GSM/GPRS/EDGE 850/1900, WCDMA/HSPA FDD 2, 4, 5, LTE 2, 4, 5, 13, 17, 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth, NFC, Radio FM et GPS.


Impatient ? Réagissez à toutes ces informations dans les commentaires ci-dessous !

Vous avez aimé cet article ?