Sondage : utilisez-vous les stickers BBM ?

BBM
Sondage : utilisez-vous les stickers BBM ?

Disponibles aux utilisateurs de BBM depuis le 1er avril dernier et alors même que l'application de messagerie instantanée de la firme Canadienne va bientôt se lancer sur Windows Phone, les stickers représentent un nouveauté de taille et introduisent par la même occasion l'arrivée d'un Shop dans BBM. Les conversations ne se limitent donc plus aux simples smileys et l'arrivée de ces autocollants symbolisent parfaitement la nouvelle stratégie de Blackberry : monétiser et créer un véritable business modèle autour de son application de messagerie instantanée.

En effet, bien qu'un premier lot gratuit d'autocollants soit disponible à tous, il vous faudra débourser 1,79 euros par pack afin de pouvoir utiliser ces nouveaux visuels dans vos conversations BBM avec vos contacts... un prix tout à fait légitime à la vue du travail réalisé par leurs créateurs.

Cela étant dit, de nombreux utilisateurs de la messagerie ne sont pas prêt à débourser de l'argent pour les acquérir et c'est pourquoi nous souhaitons avec votre avis sur cette question :



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Vous avez aimé cet article ?