Test : housse en cuir Noreve pour BlackBerry Passport

tests
Test : housse en cuir Noreve pour BlackBerry Passport

Le BlackBerry Passport ne fait pas partie de ces téléphones qui se font oublier par leur taille rikiki ; c’est le moins qu’on puisse dire ! Son superbe écran carré de 4,5" de côté le rend plutôt difficile à dissimuler ! Le protéger intégralement sans trop l’agrandir n’est donc pas chose facile.

Noreve y parvient et propose à tous les heureux propriétaires de Passport une housse qui réussit le tour de force de protéger intégralement le bel objet tout en lui gardant une taille acceptable.


Noire pour le modèle testé, elle est fabriquée dans un cuir d’excellente facture ; ce qui n’est pas une surprise pour qui connaît la qualité des produits de la marque.

La housse est proposée en plusieurs finitions et plusieurs couleurs. Ornée du célèbre croissant de lune, dans sa toute nouvelle version, cette housse habille et protège avec classe le superbe smartphone. Elle laisse bien sûr accessibles tous les ports et boutons, ainsi que l’appareil photo.


Une découpe permet également à la LED de jouer son rôle à la réception d’une notification. On le voit sur les photos, même parfaitement à l’abri, on ne peut pas dire que le Passport prenne trop d’embonpoint !


Avec la housse de la même marque pour le Z30, un problème est apparu. La languette qui la maintient fermée peut en effet appuyer sur le bouton de mise en marche et donc éteindre le smartphone. Ici, aucun souci ! Le bouton On/Off du Passport est en effet suffisamment décalé pour que la languette, bien centrée, ne risque en aucun cas de provoquer l’arrêt involontaire du Passport.

Proposée à partir de 49,90 €, la housse cuir Noreve renforce encore le côté classe de votre BlackBerry Passport. Vous pouvez la découvrir plus en détail et la commander en vous rendant sur la page qui lui est dédiée sur le site du fabricant.

Vous avez aimé cet article ?