Vidéo du BlackBerry Passport Silver sous Android

actualités
Vidéo du BlackBerry Passport Silver sous Android

Alors que le BlackBerry Passport Silver Edition vient tout juste d'être dévoilé officiellement, ce dernier fait à nouveau parler de lui ! En effet, le site italien MondoBlackBerry.com vient de mettre en ligne des photos et une vidéo du smartphone exécutant le système d'exploitation Android.

Les images ci-dessous montrent l'appareil BlackBerry avec l'interface de l'OS de Google, mais on distingue également des applications connues de l'entreprise canadienne comme BlackBerry Messenger, Docs To Go, ou encore BBM Meetings et d'autres, un peu plus étonnantes, comme BlackBerry Diagnostics ainsi que BlackBerry Safeguard.


Si vous regardez ces clichés en détails, vous remarquerez ce qui ressemble étrangement à un PIN watermark aux autres coins de l'écran, particularité que l'on retrouve régulièrement sur certaines versions de l'OS BlackBerry encore en phase de Bêta test.


Par ailleurs, les photographies ci-dessus montrant respectivement l'appareil éteint en charge et en train de s'allumer annihilent l'idée selon laquelle il s'agirait d'un launcher pour Android installé en APK.

Enfin, la vidéo publiée montre un logiciel qui fonctionne parfaitement avec les composants du BlackBerry Passport tels que le clavier sensitif. Tous ces nouveaux éléments viennent donc renforcer les rumeurs selon lesquelles BlackBerry travaille sur un téléphone sous Android...

Vous avez aimé cet article ?