Le BlackBerry Classic enfin disponible en bleu cobalt

terminaux
Le BlackBerry Classic enfin disponible en bleu cobalt

Aperçue la semaine dernière sur Amazon Italie, la nouvelle couleur du BlackBerry Classic débarque officiellement ! Cette édition limitée Bleu Colbat du BlackBerry Classic, présentée par BlackBerry au MWC, vient donc s'ajouter au noir traditionnel et au très chic blanc.

Le Classic est un smartphone construit pour répondre aux besoins des personnes productives qui apprécient la vitesse et la précision offerte par le clavier physique associé au trackpad. Bien que familiers en apparence, le BlackBerry Classic améliore l'expérience du Bold 9900 grâce à un navigateur 3x plus rapide, un écran 60% plus grand, une batterie 50% plus large...


Ce BlackBerry Classic bleu cobalt est disponible dès d'aujourd'hui sur ShopBlackBerry.com aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni ainsi qu'aux les Pays-Bas au prix de 429€. Notez que cette couleur sera bientôt disponible en ligne et chez des revendeurs agréés à Hong Kong et en Italie.

En revanche, l'édition limitée de cet appareil fait qu'il est, comme pour le Passport Rouge, proposé uniquement en Qwerty. Même si les caractéristiques de l'appareil ne changent pas, il semble que les touches d'appels soient séparées des touches menu et retour. Par ailleurs, nous n'avons toujours pas de nouvelle de la version bronze du BlackBerry Classic montrée au Mobile World Congress 2015.

Alors, vous-laisseriez vous tenter par cette édition limitée de BlackBerry Classic ?

Vous avez aimé cet article ?