SFR commercialisera le BlackBerry Passport ?

opérateurs
SFR commercialisera le BlackBerry Passport ?

Le BlackBerry Passport sortira en septembre, mais il n'y a pas encore de date officielle concernant sa commercialisation. En revanche, il semble que les opérateurs nationaux considèrent déjà l’intégration des prochains smartphones Canadiens dans leurs catalogues.

Vous étiez nombreux à nous faire part de votre mécontentement concernant l’embargo des opérateurs français face au BlackBerry Z30 actuel flagship tactile du constructeur.

Le boycott de BlackBerry n'est plus qu'un lointain souvenir ? Confronté à une situation difficile, l'an dernier, il est compréhensible que Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free et les autres n'aient pas pris un tel risque. Quoi qu'il en soit, la forte demande des particuliers, des professionnels ainsi que la publication des derniers résultats qui laissent présager de jours meilleurs pour BlackBerry ont certainement contribué à ce nouveau retournement de situation.


Mentionné dans un Tweet nous informant que le BlackBerry Passport a été présenté au salon SFR Business Team Day le 26 juin 2014 à Paris. L'équipe d'Addicts à BlackBerry a ensuite demandé si le Passport sera commercialisé chez SFR et nous avons reçu une réponse positive.

Selon le PDG de BlackBerry, les images que nous pouvons voir actuellement ne représenteraient que la « forme » générale du téléphone sous BlackBerry 10 un peu à la manière des Dev Alpha.

La stratégie de John Chen de se recentrer sur ce qui a fait le succès de l'entreprise Canadienne semble porter ces fruits. Cependant, il sera crucial de voir les téléphones chez les opérateurs du monde entier afin que les clients potentiels puissent les essayer et les acheter !

Vous avez aimé cet article ?