Le BlackBerry Q10 à l’abri dans sa coque Kasestore

tests
Le BlackBerry Q10 à l’abri dans sa coque Kasestore

La chute de notre terminal BlackBerry préféré peut parfois se terminer très mal et condamner notre appareil au rebut. Afin d’éviter une telle issue pour notre BlackBerry Q10, Kasestore propose cette coque souple et légère. Bien adaptée au mobile, elle requiert malgré tout d’appuyer un peu plus fort que d’habitude, notamment sur le bouton de déverrouillage.


Ceux qui, comme ma fille, utilisent le raccourci-clavier « D » ou le déverrouillage par glissement du doigt ne souffriront absolument pas de ce souci. Pour les autres, cela reste néanmoins très supportable. Cela est moins sensible sur les boutons de réglage du son.

Le BlackBerry Q10 s’installe dans la coque sans avoir besoin de forcer. Presque trop facilement même car la coque bouge parfois, très légèrement certes mais suffisamment toutefois pour se décaler par rapport aux boutons ; entrainant le souci indiqué plus haut.


Pour le reste, rien à redire ! Les ports sont parfaitement accessibles et, quand on pose le mobile à l’envers, l’écran n’a pas à redouter d’éventuelles rayures, la coque déborde en effet très légèrement, le protégeant. Bien que lisse, la tenue du Q10 ne pose pas de problème ; la coque ne glisse pas entre les doigts. Rouge pour le modèle présenté, Kasestore propose cette coque pour BlackBerry Q10 en de multiples coloris. Tout le monde trouvera donc son bonheur !

La coque est disponible chez Kasestore pour la modique somme de 6,90 €. Pourquoi s’en priver ?

Vous avez aimé cet article ?