Test de la coque Flex Shell pour BlackBerry Leap

tests
Test de la coque Flex Shell pour BlackBerry Leap

Dans la catégorie accessoires pour le BlackBerry Leap, voici aujourd’hui le test de la coque souple officielle qui offre une protection complète des angles et de l'arrière de l’appareil 5 pouces. Pareillement, cette coque permet d'incliner son téléphone à la manière du dock Sync Pod.

La boite contient bien évidemment la coque ainsi qu'une petite brochure et une protection d’écran. Une fois en place, la coque permet de rehausser l'écran lorsque ce dernier est dirigé vers une surface.


Fine et de bonne qualité, en réalité, seul son dos est « souple », sinon elle est moulée en plastique plutôt dur. Afin d'incliner son téléphone, il suffit de déclipser l'arrière et de pousser le morceau central vers l'intérieur afin de le recourber. Cela donne donc un design très complexe.


Contrairement à ce que l'on peut voir, l'accès à la SIM et à la micro-SD est bloqué par la coque. Par ailleurs, j'ai également constaté que cet accessoire avait tendance à abimer les angles de l'appareil à force de la retirer et de la remettre.


Enfin, il est aussi possible d'incliner son téléphone en mode paysage, mais le degré d'inclinaison proche des 90 degrés, n'offre pas un confort d'utilisation optimale...

Cette coque est disponible en noir, en bleu et en vert sur le ShopBlackBerry au prix de 19,99€. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?