BlackBerry choisit ValueLabs en Inde pour la RD

actualités
BlackBerry choisit ValueLabs en Inde pour la RD

Avec BlackBerry 10 l'entreprise Canadienne nous en fait voir de toutes les couleurs, chaque mise à jour apporte un paquet d'améliorations pour nous permettre d'en faire toujours plus, plus facilement et rapidement. En revanche, la réduction des effectifs perpétrée depuis 2 ans environ semble pousser l'entreprise à externaliser certaines de ces compétences.

ValueLabs est une société indienne basée à Hyderabad, ville très connue pour être le siège de nombreuses entreprises informatique. Elle propose depuis 1997 des services tels que conseils technologiques, le développement de logiciels et de produits, des tests, la gestion d'infrastructures à distance (RIM) et des services de Knowledge Process Outsourcing (KPO) aussi bien à des PME qu'à des firmes transnationales.

ValueLabs va mettre en place une équipe de 200 professionnels qui travailleront en étroite collaboration avec différentes équipes au sein de BlackBerry. John Chen, PDG de BlackBerry, semble vouloir dépenser intelligemment l'argent du constructeur canadien dans la recherche et le développement de logiciels.


Le vice-président de ValueLabs, a déclaré :

La profondeur de notre mobilité et notre expertise dans l'assurance qualité, couplée à notre modèle d'équipe prolongée, aidera BlackBerry à réaliser ses objectifs de développement.

Ponnala Lakshmaiah, l'actuel ministre des technologies de l'information et des communications d'Andhra Pradesh à par ailleurs déclaré que le gouvernement indien était heureux de savoir que BlackBerry avait choisi Hyderabad pour ses travaux de recherche.

Il est intéressant de voir comment Waterloo prépare son avenir en nouant des accords, mais pensez-vous que allons-nous voir arriver de nouvelles fonctionnalités sur les smartphones, l'écosystème et les services BlackBerry ?

Suivez Addicts à Blackberry 10 sur BBM Channels C000AB2D5 .

Vous avez aimé cet article ?