CES : version spéciale AT&T du BlackBerry Passport

terminaux
CES : version spéciale AT&T du BlackBerry Passport

Aujourd'hui au CES qui se tient à Las Vegas, John Chen, PDG de BlackBerry a annoncé une version redessinée du BlackBerry Passport qui sera disponible en exclusivité pour l'opérateur américain AT&T. Le terminal conserve les mêmes caractéristiques techniques mais possède des bords arrondis et sera lancé avec la version 10.3.1 de l'écosystème BlackBerry 10.

« Nous apprécions énormément notre partenariat avec AT&T et sommes impatients de lancer le nouveau design du BlackBerry Passport pour les clients de AT&T. Construit avec la sécurité comme préoccupation, le BlackBerry Passport se différencie des autres appareils à écrans tactiles rectangulaires disponibles sur le marché aujourd’hui » - Ron Louks, President of devices and Emerging Solutions chez BlackBerry.

Concernant cette modification du design, John Chen a expliqué, lors de la session de questions / réponses, qu'il s’agissait simplement d’une requête de AT&T tout en indiquant que cela n'était pas une remise en cause du style carré de la version originale.


Le boycott de BlackBerry par les opérateurs aux US semble être un lointain souvenir. Après le Classic, qui sera aussi proposé chez AT&T, l'arrivée de ce Passport nous montre que BlackBerry continue de travailler pour améliorer la distribution de ses produits.

Côtés tarifs, cette édition exclusive du BlackBerry Passport sera vendue 199.99 $ avec un abonnement de deux ans et 649.99 $ hors contrat. Quant au Classic, il sera vendu 419.99 $ hors contrat et 49.99 $ avec un abonnement de deux ans.


Et vous, que pensez-vous de ce design exclusif par rapport à la version normale du Passport ?
Réagissez en nous laissant un commentaire ci-dessous Smiley !

Vous avez aimé cet article ?