Première image du BlackBerry Motion

actualités
Première image du BlackBerry Motion

Rappelez-vous, en juin 2017, nous vous annoncions des rumeurs sur un prochain smartphone estampillé BlackBerry connu sous le nom de code Krypton et bien sûr conçu par TCL.

Aujourd'hui, nous en savons un peu plus. Evan Blass, alias @evleaks, a publié une image de ce prochain BlackBerry, selon lui appelé BlackBerry Motion. Oubliez donc le nom Krypton.


Ce nouveau terminal 100% tactile au design élégant serait équipé d'un processeur Qualcomm 625 ou 626, d'une RAM de 4Go, d'un écran Full HD pouvant afficher une résolution de 1920 x 1080. Il serait alimenté par une batterie de 4000 mAh et certifié IP67 donc étanche à la poussière et à l'eau. On remarque également que TCL intègre au bas du téléphone un bouton home avec un lecteur d'empreintes.

Bien entendu l'appareil fonctionne sous Android et tout comme les BlackBerry KEYone, PRIV et DTEK, il disposerait des applications made in BlackBerry tels que le BlackBerry Hub, BBM, DTEK, calendrier, etc...


Une officialisation du Motion devrait arriver prochainement, avant la fin du mois d'octobre 2017. En attendant dites nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau BlackBerry Smiley 

Vous avez aimé cet article ?