Le BlackBerry Priv serait 64 bits et filmerait en 4K

terminaux
Le BlackBerry Priv serait 64 bits et filmerait en 4K

Le BlackBerry Priv continue de révéler ses petits secrets ! Cette fois, c'est le site N4BB qui semble avoir eu l'occasion de prendre en main le smartphone coulissant. Selon eux, le Priv ne serait pas équipé d'un processeur octa-core (8 cœurs), mais d'une puce hexa-core (6 cœurs) 64-Bit.


Pour être plus précis le Slider serait équipé d'un Adreno 418 GPU et d'un Snapdragon 808. Mais quelle est la différence entre un processeur 32 bits et 64 bits ? Elle se situe principalement au niveau de la vitesse de calcul par seconde qui est plus importante avec un processeur 64 bits.

Concernant la sécurité, c'est la première fois que l'on aperçoit l'interface de l'application BlackBerry Safeguard qui permet de savoir quelles informations utilisent les applis Android, de configurer un écran d'accueil ou encore de crypter les données du téléphone.


Du côté de la caméra arrière Schneider Kreuznach de 18 Mégapixels, elle serait belle et bien capable de filmer en 4K à 30 images par seconde comme nous le montre la photo ci-dessus. On aperçoit également le pourcentage de chargement sur un des côtés incurvés de l'écran.

Toujours selon N4BB, BlackBerry aurait intégré quelques gestuelles se rapprochant de BlackBerry 10. Grâce à un appui long sur le bouton « Home », traditionnellement réservé à Google Now, le Priv donnerait rapidement accès à plusieurs applications comme le HUB et la recherche d'un simple geste.

Vous avez aimé cet article ?