Le Z3 bientôt à Hong-Kong et en Afrique du Sud

terminaux
Le Z3 bientôt à Hong-Kong et en Afrique du Sud

Le BlackBerry Z3 continue de faire son chemin. Après l'Indonésie, l'Inde, la Malaisie et le Moyen-Orient, la firme canadienne a annoncé que son smartphone BlackBerry 10 - destiné principalement aux marchés émergents - sera lancé ce mois-ci à Hong-Kong et en Afrique du Sud.

Le téléphone sera lancé à Hong-Kong le 8 juillet via trois opérateurs ainsi que chez des revendeurs. Gallant Leon, Directeur Général de BlackBerry à Hong Kong et à Taïwan a dit :

Hong Kong est un marché clé pour nous et nous sommes heureux de travailler avec nos partenaires pour apporter le BlackBerry Z3 à nos clients ici. Ce dispositif offre aux utilisateurs plus de façons de se connecter, de partager et de communiquer. Il s'agit du meilleur outil pour sécuriser, collaborer de manière fiable et communiquer avec amis, famille et collègues de travail. À prix abordable, le BlackBerry Z3 étend les fonctionnalités et l'expérience de la version 10.2.1 du système d'exploitation BlackBerry 10 à une nouvelle génération de clients à Hong Kong.

Mi-juillet, le Z3 arrivera en Afrique du Sud chez Vodacom. Pour l'occasion, les acheteurs du Z3 chez l'opérateur recevront une sélection d'applications gratuites dans le BlackBerry World.

Yudi Moodley, Directeur Général de BlackBerry en Afrique, met également en avant le prix attractif de ce téléphone qui permettra selon lui de prolonger l'expérience BlackBerry 10 en Afrique du Sud.

Cet été, BlackBerry semble prêt à séduire le plus de consommateurs possible avec le Z3. En revanche, le mystère reste entier sur les prochains pays où sera lancé le Z3 ... Affaire à suivre !

Vous avez aimé cet article ?