Test de la housse à rabat vertical Noreve pour le Priv

tests
Test de la housse à rabat vertical Noreve pour le Priv

Le partenariat d’Addicts à BlackBerry avec le très célèbre concepteur français de housses haut de gamme pour smartphones Noreve , nous permet aujourd’hui, de vous proposer un test de la dernière housse de protection à rabat vertical spécialement conçue pour le BlackBerry Priv.

Comme toujours, l'emballage est du plus bel effet, dans un format rectangulaire. Dans un coloris très reconnaissable. La housse se trouve dans une pochette de bonne qualité qui protège bien le produit.




La house proposée est parfaitement travaillée, dans une finition soignée, ce qui lui permet de rester très sobre et classe. Ce design peut s'adapter à de multiples situations.

On se rend compte qu'avec ce type de produit, Noreve vise une clientèle attirée par des produits de qualité. Le design saura plaire aux personnes qui veulent se distinguer par une housse de smartphone haute couture, fonctionnelle. La finition est exemplaire, comme le démontre la face interne de la coque sur laquelle apparaissent le logo Noreve ainsi qu'un petit « design in France by Noreve ».




À l’utilisation, cette housse s'utilise comme beaucoup d'autre se trouvant sur le marché, avec le rabat qui part vers le bas avec la possibilité de le plaquer jusqu'au dos de l'appareil. Comme pour la housse Tradition D à rabat horizontal, on aurait aimé des emplacements pour y glisser des cartes ou des billets. Le maintien de l'appareil est très bon pour lui assurer une bonne protection. Une fois fermée, cette housse est légèrement épaisse, tout en restant sur des épaisseurs que nous avons l'habitude d'avoir aujourd'hui.


Eléments pratique de cette housse, les principaux boutons et les ports sont accessibles sans encombre en position ouverte ou fermée, le système coulissant n'est pas gêné lorsque la housse est ouverte, le smartphone est calé en partie basse grâce des petits crochets et lorsque la housse est fermée un crochet intégré au rabat maintien le tout fermé.
Point commun avec la housse Tradition D à rabat vertical, le travail au niveau des hauts parleurs particulièrement travaillées. Des petits trous en vis-à-vis des hauts parleurs et du micro laissent libre accès à ces zones quand la housse est fermée. L'esthétisme de ces trous laisse une impression assez mitigée. On aime soit on n'aime pas.


Petit manque, que nous avions aussi noté sur l'autre housse, la LED de notifications n'est pas visible en position fermée contrairement avec ce qu'on avait l'habitude de voir sur les housse précédentes. Nous apprécions toujours, la gestion du verrouillage et du déverrouillage automatique du terminal. Si vous souhaitez vous acheter cet accessoire vous permettant de protéger et mettre en valeur votre BlackBerry Priv. Celui-ci est disponible dès maintenant sur le site de Noreve au prix de 55€00. Et pour rendre cette housse encore plus originale, sachez que pour 10€00 supplémentaires, vous pouvez désormais choisir le coloris de la face interne en plus de la couleur des faces extérieures. Smiley

Vous avez aimé cet article ?