BBM Bêta : BlackBerry veut améliorer son réseau !

BBM
BBM Bêta : BlackBerry veut améliorer son réseau !

Avec quelques jours de retard sur ce qui était prévu initialement, BlackBerry vient de déployer une version Bêta de BBM auprès d'une sélection de testeurs sur BB10 et iOS. La prochaine mise à jour 10.8 de BlackBerry Messenger apportera les fonctionnalités suivantes dont l'objectif est d'améliorer la connexion et le développement du réseau BBM de chaque utilisateur.

L'option messages temporaires et retrait des messages fait son apparition dans la Boutique BBM au prix de 0,89€ par mois, c'est donc moins cher que nos estimations. Notez cependant que vous pourrez gratuitement retirer 3 messages et envoyer 3 messages chronométrés chaque mois.


Première surprise, il sera désormais possible d’enregistrer l'historique de nos chats sur notre terminal.


La seconde nouveauté permettra quant à elle de discuter avec des personnes de notre carnet d'adresse mail qui utilisent BBM, mais qui n'étaient pas dans nos contacts. Par sécurité, il sera réciproquement impossible de voir la photo de profil, les mises à jour ou encore d’appeler sur BBM les « contacts étendus ». Enfin, BlackBerry précise que nous pourrons, à chaque instant, les bloquer ou les ajouter.

Selon vous, s'agit-il d'une bonne idée pour améliorer l'ajout de nouveaux contacts sur BBM ?
Donnez-nous votre avis concernant cette Bêta dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?