BlackBerry Priv : Android 6 Marshmallow retardé ?

écosystème
BlackBerry Priv : Android 6 Marshmallow retardé ?

La nouvelle est courte mais pas très positive pour tous les impatients propriétaires de Priv de BlackBerry. Nous l'attendions pour le tout début de l'année 2016, sans avoir de date précise, mais avec espoir de voir arriver une mise à jour du Priv le basculant sous Android 6.0 Marshmallow en janvier.

L'effervescence au sujet de cette attente risque de légèrement se calmer. En effet, lors d'une présentation au CES 2016 qui se déroule actuellement à Las Vegas, Ron Louks, President, Devices and Emerging Solutions chez BlackBerry a annoncé que la publication officielle de la futur mise à jours sous Android 6.0 Marshmallow sera faite durant le premier trimestre de 2016.


Il va donc falloir s'armer d'encore un peu de patience pour voir cette mise à jour déployée sur les BlackBerry Priv. Par ailleurs, Ron Louks a profité de cette allocution pour annoncer que des nouveaux accessoires pour le BlackBerry Priv fabriqués par d'autres entreprises seront annoncés dans les semaines à venir, période qui pourrait correspondre avec le Mobile World Congress 2016 à Barcelone.

Le MWC sera donc un évènement très attendu pour BlackBerry cette année, car le constructeur canadien pourrait en profiter pour nous donner des nouvelles de ces accessoires pour le Priv, des précisions au sujet de la mise à jour Android Marshmallow, 10.3.3 et d'autres smartphones...

Vous avez aimé cet article ?