BlackBerry nomme un ancien de Sony et HTC

actualités
BlackBerry nomme un ancien de Sony et HTC

À la veille du CES 2014, le nouveau PDG John Chen vient de nommer Ron Louks au poste de président des appareils et des solutions innovantes. Il quitte donc OpenNMSGroup - pour rejoindre le constructeur canadien - après avoir travaillé auparavant chez HTC America comme responsable des stratégies et comme chef de la technologie chez Sony Ericsson.

Son poste à Waterloo donc sera sous responsabilité directe du nouveau PDG par intérim. Dans un communiqué, BlackBerry explique également qu'il aurait pour mission d’accélérer les ventes de téléphones et mettra aussi « l'accent sur le long terme avec une feuille de route de produits BlackBerry ».


Cette décision intervient après plusieurs autres nominations comme celle de James S. Mackey en tant vice-président du développement et de la stratégie, de Mark Wilson comme Vice-président du Marketing ainsi que John Sims en tant que président monde pour les services aux Enterprise. Mr Chen semble être passé à une nouvelle étape dans la restructuration du groupe canadien, mettant en place une équipe expérimenté dans le domaine de l'industrie et de la technologie.

À la suite de cette annonce, l'action BlackBerry gagnait 3,2% à Toronto et 3% sur le Nasdaq.

Vous avez aimé cet article ?