Passport VS Classic : votre Blackberry préféré ?

terminaux
Passport VS Classic : votre Blackberry préféré ?

Le premier est déjà sorti il y a plusieurs semaines dans le commerce, le second sera disponible à la vente à partir du 17 décembre. Tous les deux sous les feux des projecteurs, les derniers nouveaux-nés de Blackberry symbolisent parfaitement la nouvelle direction empruntée par la direction canadienne : de véritables solutions professionnelles orientées business (BlackBerry Passport) tout en conservant dans le même temps des attaches et une présence sur le marché du grand public (BlackBerry Classic).

Soyons objectif : ce sondage peut vous apparaître comme étant quelque peu manichéen dans son approche étant donné qu'une comparaison n'est pas vraiment pertinente - Passport et Classic proposent des usages très différents - et que les autres terminaux BlackBerry déjà commercialisés depuis bientôt 2 ans sont eux aussi de très bonne qualité. Non, l'idée ici n'est pas tant de proclamer le Passport et le Classic comme étants les meilleurs de la flotte BlackBerry disponible mais davantage de vous poser la question suivante :

Si papa noël pouvait vous offrir au choix à la fin du mois l'un de ces 2 terminaux, lequel choisiriez-vous ?



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

N'hésitez pas à expliquer votre choix et à lire ceux des autres dans les commentaires ci-dessous (sauf si vous avez répondu la réponse spéciale troll ! Encore que ... )

Vous avez aimé cet article ?