Le BlackBerry KEYone Black Edition disponible en France

actualités
Le BlackBerry KEYone Black Edition disponible en France

Annoncé par TCL à l'IFA 2017 (Consumer Electronics Show) le 31 août dernier, le BlackBerry KEYone Black Edition commence progressivement à être disponible dans plusieurs pays et tout particulièrement en France.

Cette variante améliorée du BlackBerry KEYone Silver, gardant le même design et affichant une finition noir mat, est dotée de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Le KEYone Black Edition est vendu au prix de 649€ et avec un clavier AZERTY. Actuellement, vous pourrez donc le retrouver sur les boutiques en ligne telles qu'Amazon, Boulanger, Cdiscount, Fnac, LDLC, Rue du Commerce, webdistrib.com.


Pour rappel, bénéficiant d'Android 7.1 Nougat le BlackBerry KEYone Black Edition comporte : un clavier physique et sensitif AZERTY, un écran tactile 4,5", un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octo-coeur 2.0 GHz, 4 go de RAM, une mémoire interne de 64 Go, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant, un capteur d’empreinte digitale (dans la barre d’espace). Le téléphone promet une excellente autonomie avec sa batterie de 3 505 mAh.

Allez-vous craquer pour ce KEYone Black Edition ? Smiley 

Vous avez aimé cet article ?