Cet automne, que réserve la mise à jour de BBM ?

BBM
Cet automne, que réserve la mise à jour de BBM ?

Depuis plus d'un an, BBM n'a cessé de grandir pour atteindre plus de 91 millions d'utilisateurs actifs. BlackBerry a également lance BBM Protected plus tôt que prévu, a sorti BBM sur Windows Phone et publié un grand nombre de mises à jour sur iPhone, Android et BlackBerry 10.

Depuis plusieurs mois, BlackBerry Messenger met l'accent sur la qualité en améliorant et en simplifiant l'application. Parallèlement, la boutique BBM inclut plus de 55 paquets de stickers et ce chiffre continue d'augmenter au rythme de 2 nouveaux packs par semaine.

En septembre, l'entreprise Canadienne a annoncé deux nouvelles initiatives :

- Une optimisation du service BBM Money en Indonésie en intégrant TransferTo pour permettre aux utilisateurs d'envoyer du crédit de communication à leurs contacts BBM et à l'échelle mondiale.


- L'intégration de BBM Channels sur la plateforme HootSuite pour permettre aux propriétaires de chaines BBM d’interagir avec leurs fans en même temps que sur d'autres réseaux sociaux.

La prochaine version de BBM apportera un nouveau sélecteur d'autocollants plus rapide et plus facile à utiliser. Les équipes de BlackBerry amélioreront également la qualité par défaut des photos transférées afin de ne plus avoir à demander une image en HQ.

De leur côté, les utilisateurs d'Android pourront partager ce qu'ils écoutent avec leurs contacts BBM grâce à des mises à jour du statut BBM... Et peut-être d'autres surprises encore !

Vous avez aimé cet article ?