BlackBerry participera à la CTIA Super Mobility Week

actualités
BlackBerry participera à la CTIA Super Mobility Week

L'entreprise Canadienne a annoncé sur son blog que plusieurs dirigeants du groupe participeront au plus grand forum de l'innovation mobile en Amérique du Nord baptisée La semaine de la super mobilité organisé par l'association des télécommunications CTIA.

La semaine prochaine à Las Vegas, BlackBerry aura l'occasion de partager ses idées avec des partenaires, des clients, les médias et des analystes :

John Sims, Président des Services Enterprise Mondiaux prendra la parole dans le cadre de l'événement Studio C. John parlera de la transformation de l'activité de BlackBerry mais aussi de l'accent mis sur la mobilité des entreprises [le 10 septembre de 11h30 à 12h].

Adam Stanley, Directeur des Relations avec les Développeurs, présentera une session intitulée Let’s Get Together : Building the Connections Between App Developers and IT Decision-Makers. Il expliquera comment les développeurs et les responsables informatiques peuvent créer des applications d'entreprise qui aident les professionnels à améliorer leur efficacité et leur productivité [le 9 septembre à 12h30 à 12h59].

Michael K. Brown, Vice-Président de la Gestion des Produits Sécurisés et de la Recherche, présentera Cybersecurity : Why BYOD is Not for Everyone pour expliquer pourquoi le BYOD n'est pas fait pour tout le monde et que la productivité n'est pas sacrifiée lors de l'élaboration d'une plate-forme mobile sécurisée [le 9 septembre de 15h à 15h29].


Jeff Holleran, Directeur Principal de la Stratégie des Produits Enterprise, présentera Mobility is Not One Size Fits All : Customizing Your Mobile Strategy With Your Industry In Mind, qui discutera des moyens d'adapter la stratégie mobile pour assurer la conformité d'une organisations, aux exigences de son industrie, sans compromettre l'expérience de l'utilisateur final et des employés [le 10 septembre de 13h30 à 13h59].

Alec Saunders, Vice-Président Cloud Business, participera à deux tables rondes. La première, intitulée Internet of Things : Uncovering the Top Growth Segments se penchera sur les secteurs et les marchés où les technologies d'Internet des Objets fleurissent actuellement [le 10 septembre de 07h à 08h45]. La seconde : Cars Get a Life, explorera la tendance de la voiture connectée [le 10 septembre de 12h15 à 12h44].

Andrew Poliak, Directeur, Développement des Affaires, Automobile, contribuera à une table ronde dans le cadre de The Money Event. La session nommée Cars Are Connected ; Where Are the Applications se traitera ses changements nécessaires pour que l'expérience des voitures connectées prenne part à notre style de vie numérique [le 11 septembre 11 de 12h00 à 12h45].

Ce n'est pas tout, car les produits et les services BlackBerry seront en compétition pour tenter de remporter un certain nombre de prix CTIA. Il sera possible de suivre en direct la semaine de Super Mobilité sur Twitter avec le #SuperMobility ainsi que les comptes @BlackBerry4Biz et @BlackBerryNews pour être tenu informé des moments importants lors de l'événement.

Il s'agit donc d'une grosse opération communication pour BlackBerry en quête d'une plus grande visibilité, de nouveaux clients et de nouveaux partenariats stratégiques.

Vous avez aimé cet article ?