1ère publicité pour BlackBerry Passport au Canada

terminaux
1ère publicité pour BlackBerry Passport au Canada

Souvent critiquée pour son manque de communication autour de ses produits, la nouvelle direction marketing de BlackBerry semble avoir prit les choses en main et commence déjà à communiquer au sujet du BlackBerry Passport, avant même la présentation officielle qui aura lieu le 24 septembre.

Aujourd'hui, la dernière page du journal The Globe and Mail était ornée d'une jolie publicité pour le prochain smartphone à clavier de l'entreprise Canadienne.

Sur un fond noir et avec un police rouge, BlackBerry annonce son grand retour !


Lors d'une session de questions au Sommet sur la sécurité de BlackBerry à New-York, Mark Wilson, directeur du Marketing avait souligné que les clients d'entreprise sont aussi des consommateurs et qu'il faut par conséquent commercialiser correctement les produits et services du groupe.

Sans entrer dans les détails, Wilson a déclaré que BlackBerry se concentrera à l’avenir sur des campagnes de marketing traditionnel pour les terminaux BlackBerry.

À première vue, BlackBerry prévoit donc des annonces percutantes placées stratégiquement.

Vous avez aimé cet article ?