Android Secured : BlackBerry lance un site d'infos

actualités
Android Secured : BlackBerry lance un site d'infos

Il y a quelques semaines, BlackBerry avait acheté quelques noms de domaine liés à Android, alimentant ainsi les rumeurs au sujet d'un smartphone du constructeur canadien utilisant l'OS de Google.

Depuis aujourd'hui, le site androidsecured.com redirige vers un portail regroupant plusieurs liens vers des informations et des articles liés à la sécurité sur Android :


Selon BlackBerry, l'utilisation de tels domaines fait partie d'une stratégie de référencement afin de profiter de la multiplication des appareils Android à la maison et au travail. L'entreprise canadienne souhaite donc en profiter et proposer ses services aux personnes et aux entreprises qui souhaitent conserver leur productivité en limitant les risques liés à la sécurité.

La solution BES12 supporte en effet les appareils sous Android for World et Samsung KNOX. Néanmoins, cela renforce également les précédentes rumeurs d'un téléphone BlackBerry sous Android puisque John Chen n'est pas contre s'ils sont aussi sécurisés que les actuels BlackBerry.

Vous avez aimé cet article ?