BlackBerry Priv : test de la pochette en cuir officiel

tests
BlackBerry Priv : test de la pochette en cuir officiel

Après vous avoir proposé un test du Priv by BlackBerry ainsi qu'un test de son étui à rabat, nous vous proposons un autre accessoire pour le premier smartphone Android de la firme canadienne : la pochette en cuir brun clair ou Leather Pocket Tan en anglais.

Cet étui recouvre entièrement le Priv, ce qui permet de protéger l'écran ainsi que les bords à l'exception de la partie haute, qui reste bien évidemment ouverte pour permettre de maintenir et sortir l'appareil.


Lorsque que le Priv est dans l'étui, nous avons accès au port micro-USB grâce à une ouverture très bien finie, mais malheureusement les boutons volumes situés sur la tranche de droite ne sont pas accessibles. Autre élément astucieux, devenu incontournable sur les accessoires officiels BlackBerry, le petit trou amplifiant le signal de la LED de notification grâce à une petite lentille.


Cette pochette BlackBerry met automatiquement le Priv en veille lorsque celui-ci est glissé à l'intérieur ou posé dessus, et inversement si vous le reprenez, ce qui contribue à économiser votre batterie.

Pour finir, au dos de l'étui, on retrouve une fente porte-cartes située à bonne hauteur, de profondeur standard, mais plus large que la moyenne. Cela permet donc d'y glisser plusieurs éléments comme des cartes de visite ou cartes de fidélité. Notez cependant qu'en y mettant un seul élément ce dernier aura tendance à glisser de lui-même, il est donc préférable de mettre plusieurs choses.


Si vous cherchez une bonne protection, élégante et de bonne qualité pour votre nouveau Priv, la pochette en cuir pourra vous satisfaire. Proposée à 39,99€, cet étui est disponible en noir et en brun clair sur le ShopBlackBerry. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Vous avez aimé cet article ?