BBM : 100 millions de téléchargements sur Android

BBM
BBM : 100 millions de téléchargements sur Android

BBM vient de dépasser la barre symbolique des 100 millions de téléchargements sur le Google Play. L'appli se retrouve donc propulsée dans le top des plus gros téléchargements du Store de Google.

Une très bonne performance pour BlackBerry Messenger, lancé en octobre 2013 sur Android et noté plus de 3,7 millions de fois avec près de 2,4 millions de cinq étoiles.

Dans un article sur Inside BlackBerry, concernant ces 100 millions de téléchargements de BBM sur Android, BlackBerry incite carrément les utilisateurs à mettre à jour BBM, pour ceux qui n'auraient pas téléchargé la dernière version, afin d'atteindre le milliard de téléchargements. Smiley 


En plus, la dernière version de BBM (2.7) ) apporte tout un tas de nouvelles fonctionnalités très utiles. C'est notamment le cas des indications de réception (D) et de lecture (R) des fichiers, des notes vocales et des vidéos en plus des messages et des images. Je pense que BlackBerry dispose d'une plate-forme de messagerie au niveau de la concurrence en terme de fonctionnalités.

Je me demande bien ce que BlackBerry nous prépare avec sa messagerie instantanée... En attendant, partagez vos idées de nouvelles fonctionnalités pour BBM dans les commentaires ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?