BlackBerry 10.3.1 : mise à jour officielle bientôt chez SFR

écosystème
BlackBerry 10.3.1 : mise à jour officielle bientôt chez SFR

De la fuite des premières images du BlackBerry Passport à la sortie des différentes versions « leaked » de BlackBerry 10.3, tout le monde au sein de la communauté BlackBerry attend avec impatience la sortie d’une mise à jour officielle vers BlackBerry 10.3.1 compatible avec les smartphones BlackBerry 10 à savoir le Z10, le Q10, le Q5 et bien évidemment le Z30.

Officiellement prévue pour le mois de février (voir article), on peut désormais entrevoir un espoir concret. En effet, il semblerait que le « Lab SFR », une équipe composé entre autres d’ingénieurs ayant pour mission de tester les smartphones commercialisés par SFR (environ 100 par an), ait validé la mise à jour vers la version 10.3.1 pour le Classic.

« Le Lab SFR vient en effet de valider la mise à jour vers BlackBerry 10.3.1 pour le BlackBerry Classic en version SFR (smartphone mêlant du Bold 9900 et du BlackBerry Passport, le tout sous BlackBerry 10) »


L’information provient du site du Club SFR Smartphones et un Tweet de Sébastien Goix, Products Marketing & Business Development Manager, laisse penser que cette mise à jour arriverait très prochainement pour le reste des smartphones compatibles BlackBerry 10.

Par ailleurs, certains opérateurs américains ont déjà commencé à déployer des versions 10.3.1 sur le Classic (déjà en 10.3.1 Smiley) et d'autres se tiennent prêt à lancer le nouvel OS, ce mois-ci.

Les nouvelles sont bonnes, mais il va falloir être encore un peu patient avant que cela ne devienne effectif. En attendant, pensez-vous que SFR finira par commercialiser le BlackBerry Classic ?

Article écrit par Ibrahim.

Vous avez aimé cet article ?