Test du dock Sync Pod pour le BlackBerry Leap

tests
Test du dock Sync Pod pour le BlackBerry Leap

Le meilleur moyen de garder son smartphone BlackBerry 10 à porter de main que ce soit pour le recharger ou le connecter à son ordinateur est certainement d'utiliser un socle de synchronisation. C'est la première fois que j'ai entre les mains ce genre d’accessoire et j'ai été agréablement surpris par ce dock qui permet d'accéder facilement à son téléphone en position inclinée.


Dans la boite, on retrouve une petite brochure ainsi qu'un câble USB 2. Il y a bien évidemment le support et un petit embout interchangeable qui se clipse afin d'y glisser l'appareil compatible.


L'appareil se glisse facilement dans le socle et s’incline à 115 degrés. On peut, par exemple, placer ce dock sur son bureau à côté de son ordinateur afin de pouvoir utiliser BlackBerry Blend tout en rechargeant son téléphone et, au besoin, pouvoir le prendre dans la main pour se déplacer.


Dans l'ensemble, le Sync Pod est très pratique, cependant, le téléphone est un peu bancal en raison de la faible largeur du dock qui ne permet pas de stabiliser les 5 pouces du Leap. Par ailleurs, il faut également maintenir le dock lorsque l'on veut prendre l'appareil, sinon il reste accroché.

Cet accessoire est disponible sur ShopBlackBerry.com au prix de 29,99€.
Notez par ailleurs qu'il existe aussi en version pour BlackBerry Passport et BlackBerry Classic. Smiley

Vous avez aimé cet article ?