Le BlackBerry Leap en précommande chez Expansys

terminaux
Le BlackBerry Leap en précommande chez Expansys

Annoncé officiellement hier lors du MWC, le BlackBerry Leap est apparu aujourd'hui en précommande sur le site Expansys. John Chen n’a pas donné de date précise, mais nous savons néanmoins que le dernier né de la firme canadienne sera disponible dans les prochaines semaines.

Malheureusement, Expansys ne nous donne aucune information sur le prix et la date de disponibilité. Il devrait cependant être proposé aux environs de 275€. Après avoir pris connaissance des spécifications du BlackBerry Leap, je les trouve correctes pour un appareil dit milieu de gamme qui reprend le même objectif photo et le même processeur que le Classic avec une plus grosse batterie.


Je pense que ce BlackBerry pourrait séduire des entreprises et des particuliers qui souhaitent investir dans un appareil tout tactile fiable à moindre coût.

Si vous voulez pré-commander dès maintenant le produit, sachez qu'il sera expédié dès qu’il sera en stock et que vous ne serez débité qu'après avoir confirmé que vous désirez encore l'appareil. L’annulation est donc gratuite. Plus d'infos sur le site d'Expansys.

Seriez-vous prêt à pré-commander le Leap ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires Smiley !

Vous avez aimé cet article ?