BlackBerry : le rachat de Good Technology bouclé

actualités
BlackBerry : le rachat de Good Technology bouclé

Après de multiples étapes, la firme canadienne annonce ce lundi, à travers un communiqué de presse, que le rachat de Good Technology est bel et bien finalisé.

Dans la stratégie de BlackBerry, ce rachat a pour objectif de créer la solution la plus complète en matière de sécurisation de données en entreprises sur des appareils mobiles et via des applications.


Avec Good Technology, BlackBerry aura la capacité de gérer efficacement les principaux OS du marché à savoir BlackBerry, iOS, Android et Windows Phone. Cette acquisition permettra d'élargir les services associés à BES12 qui supporte déjà Samsung KNOX et Android for Work.

Comme pour AtHoc ou encore QNX, le logo de Good Technology a lui aussi eu le droit à un lifting saveur mûre pour signifier clairement qu'il s'agit d'une nouvelle division stratégique du groupe.

Ce rachat donne à BlackBerry une vision plus large de l'avenir. Cela prouve une fois de plus que la firme canadienne continue à mettre l'accent sur ses investissements dans la sécurité et la vie privée.

Vous avez aimé cet article ?