L'application Timber est disponible sur BlackBerry 10

Applications
L'application Timber est disponible sur BlackBerry 10

Depuis quelques jours, on peut dire que l'application Tinder est presque disponible officiellement dans le BlackBerry World. Le développeur d'applications natives sur BlackBerry 10, Oliver Martinez, a créé le premier et seul client natif de Tinder pour les smartphones BlackBerry.

Précédemment surnommé Dater, il s'agit d'une application sociale qui repose sur le principe du j'aime ou je passe. Dans l'application, vous retrouvez les images de personnes autour de vous qui peuvent potentiellement partager les mêmes intérêts.


L'application disponible sur tous les appareils BlackBerry 10 reprend globalement le design de Tinder de manière native.


Offre la possibilité de mettre à jour son profil, mais pas encore de changer les photos.


Il est aussi possible d'envoyer des messages instantanés, des notes vocales, des smileys, des fichiers et des images avec les personnes qui ont aimé notre profil.

Cependant, le bandeau publicitaire qui prend une grande partie de l'écran avec la série Q, sur ce point, je préféré donc l'application Android. Notez qu'il vous en coûtera 1,79 € pour retirer la pub. En revanche, je préfère l'application Timber, car elle est moins vorace en énergie.

Télécharger Timber gratuitement en cliquant ici

Vous avez aimé cet article ?