Image du BlackBerry Slider « Venice » sous Android ?

terminaux
Image du BlackBerry Slider « Venice » sous Android ?

Peu après les premières rumeurs entourant la sortie d'un appareil sous Android par l'entreprise canadienne, John Chen a indiqué qu'il n'était pas contre la production d'un appareil utilisant le système exploitation de Google à condition qu'il soit aussi sécurisé que les actuels appareils BlackBerry.

Depuis la première version, l'OS BB10 est capable de faire fonctionner des applications Android. Dans un premier temps en convertissant des APK en BAR puis maintenant en installant des APK directement depuis l'Amazon App Store ou en installant officieusement le Play Store.

Selon @evleaks, BlackBerry franchirait le pas lors du lancement du BlackBerry Slider montré brièvement cette année au Mobile World Congress de Barcelone.


Toujours bien informé, Evan Blass a également publié l'image ci-dessus sur Twitter montrant le BlackBerry coulissant avec un écran incurvé équipé d'Android. La qualité de ce rendu n'est pas à remettre en cause et fait planer un doute raisonnable au sujet de l'OS qui équipera l'appareil.



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Si cette information se confirme, cet appareil pourrait, selon moi, être un signal fort envoyé par BlackBerry pour séduire de nouveaux utilisateurs qui ne peuvent plus se passer d'applications, mais cela pourrait également en faire fuir d'autres. Il faudra donc que BlackBerry conserve les atouts de BlackBerry 10 tels que le HUB grâce peut-être à Experience Suite ?

BlackBerry n'a pas commenté cette information et les interrogations au sujet du prochain appareil BlackBerry se multiplient ! Le temps nous le dira, mais en attendant n'hésitez pas à réagir à ce nouveau rebondissement en laissant un message dans les commentaires ci-dessous. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?