KEYone : Merci pour ce Meet-Up entre fans BlackBerry !

actualités
KEYone : Merci pour ce Meet-Up entre fans BlackBerry !

Jeudi soir au cœur de Paris, vous étiez plus d'une trentaine d'utilisateurs de BlackBerry à nous avoir rejoints pour participer à une rencontre entre fans français à l'occasion de la sortie du BlackBerry KEYone et échanger autour de notre marque préférée.

Durant cette soirée, vous avez eu la possibilité de voir et tester les deux KEYone version Azerty que nous avions en notre possession. Beaucoup de bons commentaires en sont ressortis et le téléphone à la mûre sous Android s'est montré convaincant.


Nul doute que plusieurs d'entre vous se laisseront tenter par l'achat de ce nouveau BlackBerry dans les prochains jours ou prochaines semaines.


Nous avons pu compter sur la présence de Camille, EMEA PR Manager BlackBerryMobile et Céline, de l'agence Open2Europe, avec qui vous avez pu discuter et qui ont répondu à vos questions.


Aussi, nous avons eu l'honneur de recevoir des sportifs fans de BlackBerry - Ladji Doucouré, Jimmy Vicaut, Aurélien Quinion et Kafétien Gomis - nous les remercions d'être venu.


Merci également à l'équipe d'organisation composée de Matthieu, Steven et Romain grâce à qui cet événement a été mis en place. Ainsi que Camille et Céline pour leur présence. Sans oublier Jérôme du Bar Le Mondain ! En espérant que vous ayez passé un bon moment tous ensemble ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?